Ir al contenido principal

Lundi 10/02/2020, Mardi 11/02/2020, Mercredi 12/02/2020 et Jeudi 13/02/2020

Lundi

Les jours sont un peux monotone et, encore que je m’amuse bien et je suis très heureux ici j’ai envie de rentrer chez moi.

Ce soir on a vu un film qui s’appelle Vacances et s’agit d’une famille qui va passer ses vacances dans une place que personne plus que le père veut y aller et donc ils ont beaucoup de problèmes et disputes dans le trajet d’une façon rigolo.

Mardi

Aujourd’hui il était l’anniversaire de Laura Carrasco. Pour le fêter on est allés au McDonald's et là on les a donné le cadeaux qu’on les avait acheté, pour elle et pour Alejandro qui son anniversaire c’est jeudi.

Tout le deux cadeaux sont jeux de société parce que on a été une grand parti de cette échange en train de jouer au jeux de société et Laura et Alejandro sont des principal fans.

Mercredi

Ce soir on est allés au laser game pour fêter l’anniversaire de Laura et Alejandro. On a fait 4 parties et ensuite on est rentrés.

Pour dîner il a etait mois qui a cusine pour montrer que j'étais capable et que je disait la vérité. A la fin il était très bon et tous me croient maintenant.

Ce soir j’ai regardé la télé pour première fois ici. C’est normal parce que chez moi je regarde pas la télé et Raph non plus. 

De tout façon ce soir on a vu une programme très drôle. J’ai conclu qu'il était pareil à notre Hormiguero mais en france. Ils ont des invités et ils posent des questions et ont des sections tout pour rigoler.

Jeudi

Aujourd’hui c'était l’anniversaire d’Alejandro mais on l’avait déjà donné son cadeaux avec Laura et on avait déjà tout fête dans le laser game donc il n’a pas été très especial.

Plus tard, environ 17:00 h, on est allés visiter la mairie du Caen. On voulait la visiter en entière, avec la visite dedans, mais ils avions juste fermé quand on est arrivés parce que en fait l’heure qu’il est dit dans la web et pas correcte.

De tout façon il a était vraiment drôle écouter Paul se plaindre des fonctionnaires.

Sans beaucoup penser à ça on a suivi notre plan, on est allés visiter l'église qui est juste à côté de la mairie. L'église était ouverte et on a pu la bien visiter.

Après finir ça on est allés à la crémerie pour emmener le fromage pour la raclette qu’on avait demandé. Mois j’ai acheté des fromage pour les faire goûter à ma famille.

Pour dîner, comme il était la dernière fois que je dînait chez Raph et j’aime beaucoup le fromage, ils ont préparé une raclette que j’ai bien aimé.



Comentarios

Entradas populares de este blog

Lundi 03/02/2020, Mardi 04/02/2020, Mercredi 05/02/2020 et Jeudi 06/02/2020

Lundi Aujourd’hui pratiquement aucun professeur est venu alors j’ai eu beaucoup de temps libre pour écrire mon blog dans le CDI. Quand on est rentrés on a joué au cartes et suivi on a joué a le nouveau jeu pour la Nintendo Switch qu’on aime bien. Pour finir le soir on est allés dîner chez la grand mère de Raph avec que nous et elle parce que les parents devaient sortir. Mardi Aujourd’hui (sans mentionner que comme normalement je suis allé en cours et tout suit je suis rentré chez moi) je suis allé voir Raph entraîner au handball au soir.  Si je dois être honnête c’est un petit peu ennuyant parce que je fais que regarder mais par contre j’aime bien le handball et en plus comme ça je peux critiquer l'habileté des joueurs et ça m’amuse. Mercredi Aujourd’hui c’est le jour lequel on finit à 11:30 h alors on avait décidé manger avec Simon un kebab chez nous et on a fait ça. Ensuite il restait tout la soirée pour faire des trucs et on a pensé à regarder des films a

Lundi 20/01/2020, Mardi 21/01/2020, Mercredi 22/01/2020 et Jeudi 23/01/2020

Lundi Aujourd'hui rien de plus important c'est passé, plus que j'ai mangé du ramen par première fois dans ma vie et, encore qu'il n'était pas français donc le ramen c'est japonaise, il était vraiment délicieux. Mardi J'ai essayé le flipper qu'on a chez nous et c'est plus amusant ayez je pensait. On a jouait Raphaël contre mois et on a gagné de fois un de fois l'autre, vraiment serré. Je sais déjà le chemin des chez nous au lycée, en fait je sais y aller au tous les places importantes comme l'E.Leclerc, la boulangerie préfère de la famille ou le gymnase, je suis fier de moi. La professeure de français a corrigé les examens qu'on avait fait et j'avais plutôt bien et, en plus, elle m'a dit que j'ai un très bon compression lecteur et comme l'examen s'agitait de ça; on devait lire des extraits de textes avec beaucoup des métaphores et nous les espagnols on devait dire qu'est-ce qu'on comprenait de to