Ir al contenido principal

Vendredi 14/02/2020 et Samedi 15/02/2020

Vendredi

J'étais nerveux aujourd’hui; je devais préparer ma valise et ramener tous mes trucs parce qu'on partait le prochaine jour a 8 heures pour visiter Paris et être à 20:00 h a Orly pour prendre l’avion de retour.

Je n’ai pas aimé de tout préparer la valise parce que j’avais peur qu'il fermait pas bien et je devais laisser quelque chose. Aussi je deviens toujours stressé quand c’est le moment de partir et si c’est moi tout seul encore plus.

On est allés voir l'équipe de basket de Caen jouer une match. On était VIP parce que les grand pères de Raph sont abonnés au club de Caen et ils nous ont donné les tickets a nous deux. J’ai vraiment aimé parce que j’aime bien le basket et c'était le match le plus profesional que j’ai jamais vu.

J’ai eu difficultés pour m’endormir parce que je suis très content ici mais par contre j’aimerais bien rentrer chez moi et faire mes routines.


Samedi

Ce finalement le jour de notre retour. Ce matin j'étais triste parce que je devais dire au revoir à tout la famille, à Anne-Claire, Jules et Louise. Je les ai remercier pour tout et dit au revoir à l’engros.

Pendant tout ça, Irina est venue parce qu’elle allait visiter Paris avec nous. On a visité plusieurs choses; on a visité la Tour Eiffel jusqu’à la deuxieme etage et on est montés au pied et pas avec l’ascenseur grâce à moi puisque j’avais le choix.

Ensuite on a croisé le fleuve Seine pour arriver jusqu'à le restaurant où on allait manger. On a très bien mangé et on a suivi notre plan de visite.

On est allés jusqu'à l’Arc de Triomphe pour descendres les Champs Elysées en entière. Tout suit on est allés jusqu'à le Louvre mais on est pas entrés. 

Pour prendre fin on marchait pour arriver à la voiture et aller à Orly mais moi j’ai eu une accident; j’ai été attaqué par une poteau de métal dans la rue. J'étais coincé et je pouvait pas sortir. Tout le monde qui était là ils ont tous moqué de moi et après moquer ils m’ont aidé à sortir et donc j’ai marché environ un demi heure par le centre de Paris en montrant mon cul.

Quand on est arrivés à l'aéroport j’ai ouvert la valise et j’ai pris un autre pantalon (sans trous) et j’ai jeté à la poubelle le cassé.

A l’aeoroport on s’est dit au revoir avec Paul et Raph et on est finalement partis. Au revoir Normandie!

Comentarios

Entradas populares de este blog

Lundi 10/02/2020, Mardi 11/02/2020, Mercredi 12/02/2020 et Jeudi 13/02/2020

Lundi Les jours sont un peux monotone et, encore que je m’amuse bien et je suis très heureux ici j’ai envie de rentrer chez moi. Ce soir on a vu un film qui s’appelle Vacances et s’agit d’une famille qui va passer ses vacances dans une place que personne plus que le père veut y aller et donc ils ont beaucoup de problèmes et disputes dans le trajet d’une façon rigolo. Mardi Aujourd’hui il était l’anniversaire de Laura Carrasco. Pour le fêter on est allés au McDonald's et là on les a donné le cadeaux qu’on les avait acheté, pour elle et pour Alejandro qui son anniversaire c’est jeudi. Tout le deux cadeaux sont jeux de société parce que on a été une grand parti de cette échange en train de jouer au jeux de société et Laura et Alejandro sont des principal fans. Mercredi Ce soir on est allés au laser game pour fêter l’anniversaire de Laura et Alejandro. On a fait 4 parties et ensuite on est rentrés. Pour dîner il a etait mois qui a cusine pour montrer que j'éta

Lundi 03/02/2020, Mardi 04/02/2020, Mercredi 05/02/2020 et Jeudi 06/02/2020

Lundi Aujourd’hui pratiquement aucun professeur est venu alors j’ai eu beaucoup de temps libre pour écrire mon blog dans le CDI. Quand on est rentrés on a joué au cartes et suivi on a joué a le nouveau jeu pour la Nintendo Switch qu’on aime bien. Pour finir le soir on est allés dîner chez la grand mère de Raph avec que nous et elle parce que les parents devaient sortir. Mardi Aujourd’hui (sans mentionner que comme normalement je suis allé en cours et tout suit je suis rentré chez moi) je suis allé voir Raph entraîner au handball au soir.  Si je dois être honnête c’est un petit peu ennuyant parce que je fais que regarder mais par contre j’aime bien le handball et en plus comme ça je peux critiquer l'habileté des joueurs et ça m’amuse. Mercredi Aujourd’hui c’est le jour lequel on finit à 11:30 h alors on avait décidé manger avec Simon un kebab chez nous et on a fait ça. Ensuite il restait tout la soirée pour faire des trucs et on a pensé à regarder des films a

Lundi 20/01/2020, Mardi 21/01/2020, Mercredi 22/01/2020 et Jeudi 23/01/2020

Lundi Aujourd'hui rien de plus important c'est passé, plus que j'ai mangé du ramen par première fois dans ma vie et, encore qu'il n'était pas français donc le ramen c'est japonaise, il était vraiment délicieux. Mardi J'ai essayé le flipper qu'on a chez nous et c'est plus amusant ayez je pensait. On a jouait Raphaël contre mois et on a gagné de fois un de fois l'autre, vraiment serré. Je sais déjà le chemin des chez nous au lycée, en fait je sais y aller au tous les places importantes comme l'E.Leclerc, la boulangerie préfère de la famille ou le gymnase, je suis fier de moi. La professeure de français a corrigé les examens qu'on avait fait et j'avais plutôt bien et, en plus, elle m'a dit que j'ai un très bon compression lecteur et comme l'examen s'agitait de ça; on devait lire des extraits de textes avec beaucoup des métaphores et nous les espagnols on devait dire qu'est-ce qu'on comprenait de to